Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La corde dans la déco : voici des idées qui pourraient vous plaire

Brut et bon marché, la corde offre d’infimes possibilités de créer des objets destinés tant à la déco d’intérieur qu’extérieur. Si cela vous tente d’ajouter du cordage dans votre ornementation, histoire d’y apporter une touche d’originalité, les idées que renferme ce billet pourraient vous intéresser !

Fabriquez des décorations à suspendre dans les différentes pièces de votre maison

À l’aide d’une corde, vous aurez en effet la possibilité de confectionner des suspensions dans lesquelles vous placerez vos pots de fleurs. Égayez votre salon ou votre terrasse en y incorporant une pointe de fraîcheur en optant pour ce type d’ornement !

Qui plus est, si vous êtes un adepte du DIY, sachez qu’à l’aide de cette technique, vous pourrez utiliser du cordage pour donner vie à d’intéressants accessoires de déco. Munissez-vous donc d’un pistolet à colle et lancez-vous par exemple dans la fabrication d’un bol dans lequel vous pourrez déposer vos clés.

Des cordes en fibres organiques

Créez une panoplie d’éléments de déco avec de la corde

Crédit photo : WEYENBERGH JACKY via Public Domain Pictures / CC0 1.0 universel (CC0 1.0) -Transfert dans le Domaine Public

 

D’autre part, la corde s’associe au macramé, un style de déco que vous pourrez bien sûr considérer si vous souhaitez apporter un brin de changement à l’ornementation de votre demeure. Recouvrez-en le cadre d’un fauteuil et placez-y des coussins avec des designs de nœuds pour rehausser l’allure de votre mobilier.

Les commentaires sont fermés.